watermark logo

Axel Merryl

2 Vues
vioumedia
vioumedia
08 Nov 2020

VOICI ENFIN LE CLIP DE KIRIKOU
Je veux tout d'abord dire merci a tout ceux qui ont prit part au clip.
Mes amis je vous adore vous êtes les meilleur vous avez rempli le clip de couleur.
Sans vous le clip aurait été si vide.
Merci beaucoup a tous

Merci a Amir et Josue pour leur participation au son vous êtes les meilleurs.
Merci a Awanje Films tu es le meilleur réalisateur que j'ai pu rencontrer depuis que je suis dans les vidéos merci beaucoup pour l'engagement.

Merci a TRIPPA MUSIC pour l'aide
Merci a tout ceux qui ont aidé de prèt ou de loin

Dieu vous benisse

N'oubliez pas de vous abonner et de mettre un pouce bleu si vous aimez commentez votre kif

SUIVEZ MOI SUR MES AUTRES RESEAUX:

Facebook: https://www.facebook.com/Axelchauffe/
Instagram: https://www.instagram.com/axelmerryl/
Twitter: https://twitter.com/Moi_axo

Voir Plus


0 Commentaires Trier Par

Aucun commentaire trouvé